Fred

J’ai vécu 6 jours fabuleux avec Patricia. Patricia m’a aidée à m’ancrer, à grandir, à me déployer, pour m’envoler vers de nouveaux horizons et réaliser de nouveaux projets qui me tiennent profondément à coeur.

Hélène

L’apprentissage passe par la compréhension, la méthode et le mouvement. Donner libre cours au corps pour danser, ressentir, me fait un bien fou. Merci Patricia, merci la tribu.
Il y a encore du chemin, mais je me suis mise en route, et c’est ça qui compte, le premier pas, puis tous les autres

Céline

Avec le programme de Patrica, j’ai appris à lâcher prise, à vivre l’instant présent et à faire taire le mental. Grâce aux exercices d’ancrage et d’enracinement, j’ai pu venir me déposer pour mieux sentir et ressentir les choses dans mon corps et dans mon coeur. Les exercices m’ont permis de venir me reconnecter à l’intérieur, à revenir dans mon centre et à me reconnecter à la source. Aujourd’hui, tout est plus clair, tout est plus simple. J’ai retrouvé cet élan créateur que j’avais perdu et que j’amène petit à petit dans mon quotidien. J’arrive davantage à prendre ma place et à m’affirmer au travail (ex: réunions). Je me montre plus assurée, plus sûre de moi et de mes choix.

Claire

Je conseille vivement et chaleureusement ce programme à tous ceux qui souhaitent s’offrir un moment pour prendre soin de soi dans le mouvement et dans le ressenti, en toute conscience, par le biais des vidéos et des échanges proposés par Patricia. J’ai été une fois de plus séduite par  l’alliage de la théorie et de la pratique.

Annabelle

Merci pour cette parenthèse qui m’a mise face à moi même pendant ces deux années à cheminer dans tes propositions de travail. Ça m’a permis de renouer avec des parts de moi même oubliées, remisées, cachées, détournées ou inattendues mais vivantes ! Et voilà maintenant je me confronte à ramener ces parts de moi dans […]

Claire

Depuis que j’ai fait ce travail d’accompagnement, j’ai pu constater qu’il y a un « avant » et un « après ». Un retour en arrière me semble impossible car un nouveau chemin réjouissant s’offre à moi !! Je compte poursuivre le travail à un rythme différent afin de consolider ces acquis. Patricia, je t’exprime encore toute ma gratitude pour le chemin parcouru lors de cette « aventure » ESSENTIELLE !!”

Claire

Je ne veux plus sacrifier ma vie. J’ai pris la décision de cotoyer plus de légèreté, de la profondeur, je décide de ma vie aujourd’hui. Je n’ai plus l’angoisse du vide créatif, je sens moins de pression, suis plus à l’aise. Créer me rend vivante, selon mon propre code de vie. J’ai pris conscience de ma joie profonde, de la vie et du mouvement qui circulent en moi. J’ai plus de capacité à relativiser. J’ai adopté une discipline personnelle, et je deviens LA priorité. Je ne pourrai plus me perdre de vue.

Juliane

Mon corps est détendu, mon esprit moins présent, je l’ai rééquilibré et me suis soigné de l’intérieur pour mieux aller vers l’extérieur. j’ai appris à avoir plus de tendresse pour moi-même, et un meilleur rapport à la nature. 

Barbara

J’ai pris conscience que je ne prenais pas soin de moi et qu’il ne tient qu’à moi que je le fasse dans le temps pour ne pas me mettre en danger. J’avais mis mon corps en jachère et l’ai redécouvert. J’ai appris que je valais quelque chose même si je ne faisais rien, que je n’avais pas besoin de courir partout, que je pouvais être efficace en prenant mon temps.

Agathe

Après des mois d’errance, j’avais enfin l’opportunité de réarranger mes ailes et essayer de trouver une nouvelle direction. Tenter de ressentir l’état général de mon corps et sentir l’appel de ma destinée. Aujourd’hui, j’ignore encore ce que je veux apporter au monde, mais je possède une meilleure idée de mon identité, mes forces, mes qualités, mes zones obscures. Mais surtout j’ai atteint la paix que j’espérais avec mon corps, ce qu’il renferme et ce qu’il dégage. Sentir l’appel viscéral et s’envoler. Le tout avec bienveillance et autant que possible légèreté, douceur et impartialité. Merci pour tout !