Created with Sketch.

Témoignage

J’étais plein de questionnements. Suite à ma séparation, j’étais un peu perdue. J’avais du mal à trouver ma place, que ce soit dans mes relations sociales ou dans ma vie professionnelle. Je ne savais plus bien ce que je faisais, ni si j’étais au bon endroit. Toutes les perspectives étaient envisageables, et la tentation d’aller voir à droite à gauche ce qu’il s’y passe, était grande. Bref ! J’étais en train de me disperser. Je ne savais plus quelles étaient mes priorités. Et cette dispersion se ressentait de plus en plus dans mon quotidien (peur du regard des autres, peur de m’affirmer, peur de m’assumer etc.). Je n’avais plus aucun ancrage !

Avec le programme de Patrica, j’ai appris à lâcher prise, à vivre l’instant présent et à faire taire le mental. Grâce aux exercices d’ancrage et d’enracinement, j’ai pu venir me déposer pour mieux sentir et ressentir les choses dans mon corps et dans mon coeur. Les exercices m’ont permis de venir me reconnecter à l’intérieur, à revenir dans mon centre et à me reconnecter à la source. Aujourd’hui, tout est plus clair, tout est plus simple. J’ai retrouvé cet élan créateur que j’avais perdu et que j’amène petit à petit dans mon quotidien. J’arrive davantage à prendre ma place et à m’affirmer au travail (ex: réunions). Je me montre plus assurée, plus sûre de moi et de mes choix.

J’ai particulièrement apprécié les articles et exercices qui viennent soutenir les vidéos et la pratique corporelle. Ils invitent à un vrai questionnement de soi et de ses valeurs, et permettent de remettre les choses à leur place, en donnant la direction et la priorité pour chacun. Les lives permettent un vrai retour et un véritable échange avec le groupe, un partage d’expériences et de points de vue qui viennent nous aider à changer de perspective, à se décentrer du problème. Une écoute bienveillante de la part de Patricia qui a su se montrer disponible, attentive à chacune, malgré les aléas.

Une expérience très enrichissante, une petite bulle de douceur et de retour à soi. Si vous êtes prêt à miser sur vous même et su votre bien être, alors allez y ! Foncez, les yeux fermés !! Vous ne serez pas déçus !”

Céline