Skip to content Skip to footer

Les retraites en collectif

DANS LE VERCORS OU AILLEURS

L'état d'esprit de Danse & Sens

Je vous invite à créer des liens, à partager entre femmes un processus vivant, qui donnera à chacune un sentiment d’appartenance, d’intimité, de partage, en oeuvrant ensemble au même objectif « la quête de votre essence profonde ».

EN PARTENARIAT AVEC VINCENT PRUDHOMME

Séjours bien-être

Séjours dans notre Gîte Vu d'ici : www.gites-vudici.fr ou ailleurs...
Vincent est artiste plasticien, accompagnateur en montagne, et praticien en yoga Vinyasa.

EN PARTENARIAT AVEC MARGAUX HAMMANN

Séjours Corps & Esprit

En savoir plus sur Margaux :
gofindyourself.podia.com

ELLES M'ONT FAIT CONFIANCE

Témoignages

Merci d’être inspirante 🙂

Fabienne

Gratitude pour ce petit moment 🙏😍

Marie-Laure

Heureusement que tu es là 🙂

Marion

Partage des ressources… Je participe à un groupe à distance tous les midis en live pendant 15’ environ initié par Patricia Olive sur sa page Facebook Danse et Sens . J’ad’Ore 😉 ces moments ! En ces périodes si spéciales dans nos vies (confinement), elle participe à favoriser chez moi l’Ouverture si précieuse à mon corps et à mon Être vivant … C’est une pépite que je recommande vivement pour ceux,celles en quête d’Essentiel! Merci Patricia pour ta générosité de cœur et d’Ame, et tes magnifiques compétences 🙏

Evelyne

Stage été 2020

J’ai adoré toutes les expériences dans l’eau, je pourrais y passer des journées entières ! L’expérience avec toi : très belle rencontre, le sentiment d’avoir trouvé une sorte “d’alter ego”, ça ne m’arrive pas souvent. J’aime ton professionnalisme, tes compétences tout en restant souple du côté humain, ça me ressemble. Le stage m’a permis de déposer mon chagrin par rapport à ma séparation, et du coup m’a donné l’énergie pour la suite. J’y ai trouvé une forme de “légitimité” à ma puissance, la confirmation que je suis à une étape de transmission (une des filles m’a dit que je lui faisais penser à sa grand mère !). ça a confirmé mon goût du travail de recherche, d’ouverture que j’avais amorcé, par rapport au chamanisme par exemple, mais avec l’idée du collectif, dans ce projet que tu nous as proposé. J’ai apprécié tes apports théoriques sur les liquides des corps, du fait de mon approche en eutonie, ce type d’apports m’aide, j’ai du mal à travailler ça toute seule. Ce stage m’a boostée dans le fait de prendre soin de moi physiquement, nourriture, activité physique, j’ avais commencé, mais ça amplifie le mouvement. Il me donne envie de me déployer encore un peu plus, de “passer à la vitesse supérieure”. Alors pour tout ça, mille merci !

Fabienne

Cette semaine de Stage Liquides (été 2020) de Patricia a été, pour moi, vivante, forte et émulatrice avec le groupe des Femmes de L’O. La diversité et la richesse de ses approches m’a permis de mieux concientiser certaines zones délaissées de mon corps, d’y mettre plus de présence et de ressentir la puissance que j’ai en moi : une puissance joyeuse qui m’apporte beaucoup de bien-être quand j’y suis connectée. Pendant ces 5 jours, j’ai vécu des explorations sensorielles multiples : celles internes entre moi et moi, celles avec les autres femmes du groupe et celles en communion avec la nature et l’eau. J’ai joué avec le dedans et le dehors. Je me suis nourrie de ce que je vivais et de ces moments de partage. Et j’ai beaucoup apprécié que le stage de Patricia se complète de l’excellente cuisine saine et créative de Vincent.

Laëtitia

fringilla ipsum massa ante. ut mattis consequat. ut odio velit, ut Donec