Skip to content Skip to footer

Les ateliers en ligne

WEBINAIRES

Nos prochains rendez-vous

Je vous propose de me rejoindre en live pour des ateliers, conseils et exercices autour du corps et du mouvement.

ELLES M'ONT FAIT CONFIANCE

Témoignages

Hier soir, un voyage vers soi, vers cette femme sauvage à ré-apprivoiser.
L’image et l’instinct de la louve font surface.
Sur le papier, des mots de colères, de l’amertume, des peurs et des “j’en ai marre” m’encerclent…
Au centre,
la femme-louve,
Un appel à être moi-même,
à avancer pieds nus dans la terre,
à laisser la tête au placard pour mouvoir librement le corps,
à réveiller cette part de sensualité en hibernation,
pour muer, me transformer et laisser les peaux décaties.
Merci Pat pour ces ateliers,
ça bouleverse, ça interroge, ça reconfirme, ça chemine doucement…

Céline

Cet atelier proposé par Patricia a été un joyau de délicatesse de féminin et d’une véritable rencontre de chacune individuellement .
Patricia a l’art de réunir et d’engendrer un climat de confiance dans l’immédiateté créant un cocon de douceur propice à l’éclosion des blessures comme des joies. Patricia nous âme-nne tout en douceur vers notre véritable être flamboyant celui qui est lumineux, joyeux et capable d’engager dans son sillon la révélation de toute beauté. Beauté parfois arrachée à la boue duquel Patricia nous désenlise grâce à ses outils magiques de libération du corps de l’esprit mais surtout de l’âme.
D’êtres morcelés nous devenons au travers du travail de sculpteur qu’opère Patricia la meilleure version de nous même, épanouie, dans l’être sans le paraître pour ne plus jamais nous mentir à nous même et répandre le parfum de cette fleur sortie de la boue. Merci !

Fabienne

Pour moi, la force du deuxième atelier proposé par Patricia a été de nous amener en douceur à prendre conscience d’un paradoxe très important : il n’est rien de plus essentiel pour être heureux que de s’aimer soi-même, et pourtant, c’est une des premières choses que l’on oublie de faire ou que l’on délaisse…au profit de choses encore et toujours “plus importantes”. Durant 2 heures, nous avons cheminé ensemble entre exercices et citations pour mieux comprendre notre rapport à l’amour que nous nous portons et quelles actions pouvions nous engager pour que cela change. Chacun a pu découvrir à son rythme le chemin parcouru et les manques essentiels…Il y a eu des prises de consciences, des émotions, des clefs et des outils partagés…cela m’a vraiment donné l’élan pour tenter de tomber amoureuse de moi-même, pas à pas, chaque jour un peu plus !

Juliette

Le confinement aura été résolument pour moi une opportunité de rencontre, de découverte, d’accès à des sources inspirantes pour nourrir la mienne. L’atelier animé par Patricia hier soir sur les racines et les liens Terre/Mère contenait tout ce que j’aime: des questionnements stimulants, des expérimentations corporelles magnifiquement guidées, des partages généreux, profonds et authentiques dans le groupe, des apports riches et éclairants sur le thèmeDe la générosité et de la créativité qui ouvrent le cœur et stimulent les prises de conscience … Merci

Evelyne

sed velit, elit. accumsan id eleifend ipsum adipiscing dolor. id,