Fabienne

J’aime ton professionnalisme, tes compétences tout en restant souple du côté humain. J’ai apprécié tes apports théoriques sur les liquides des corps, du fait de mon approche en eutonie, ce type d’apports m’aide, j’ai du mal à travailler ça toute seule. Il me donne envie de me déployer encore un peu plus, de “passer à la vitesse supérieure”. Alors pour tout ça, mille merci !

Laëtitia

Cette semaine de Stage Liquides (été 2020) de Patricia a été, pour moi, vivante, forte et émulatrice avec le groupe des Femmes de L’O. La diversité et la richesse de ses approches m’a permis de mieux conscientiser certaines zones délaissées de mon corps, d’y mettre plus de présence et de ressentir la puissance que j’ai en moi : une puissance joyeuse qui m’apporte beaucoup de bien-être quand j’y suis connectée. Et j’ai beaucoup apprécié que le stage de Patricia se complète de l’excellente cuisine saine et créative de Vincent.

Magali

Merci pour l’accueil, le don de pratique et les conditions favorables à l’exploration. Ce stage a été une source de ressentis, où j’ai pu laisser la place à mon corps qui, par habitude, occupe les coulisses de mon être. Mon cerveau rationnel et réfléchi s’est reposé sur la confiance et le lâcher prise donnés par le corps. J’ai ressenti une fluidité entre mon corps et mon esprit. La joie est là 🙂 Ce stage marque une étape dans ma vie de femme et d’être de la nature. La femme sauvage s’éveille, connectée au tout et encoeur à tout. MERCI Patricia.

Emma

Comment te dire ça, Patricia ? Je sais qui je suis. Je peux t’écrire un roman pour te décrire par le menu le dédale des prises de conscience et des dépouillements que j’ai vécu, ou simplement te dire ça : maintenant je sais qui je suis. Je sais où je vais. Je sais ce que je veux faire. Je me suis sentie immensément puissante, et la seconde d’après, incroyablement vulnérable.