Céline

Je suis repartie avec un bagage de connaissances sur le système immunitaire, des partages enrichissants. Une sororité douce et bienveillante qui rebooste ! Je ne connaissais pas vraiment le rôle et l’évolution de la structure de la moelle osseuse (moelle rouge/moelle jaune…) en fonction de l’âge. Du coup, c’est beaucoup plus clair pour moi ! […]

Céline

La formation danse et sens® résonne fort aussi car je suis vraiment à une période de ma vie où la question du “sens” et de “l’essence” s’imposent à moi.

Anik

Grâce à la formation, pendant ma pratique de yoga, j’observe et je prends note des répercussions du mouvement sur mon mental, je me concentre sur ma respiration, les sensations que ça déclenche, les ressentis quand le corps se relâche, se détend, prend sa place. C’est nouveau et délicieux…

Lola

Il y a un intérêt à travailler dans un collectif sorore et bienveillant, qui ajouté au travail sur les schèmes a permis d’horizontaliser quelque chose en moi. Dans le corps, ça m’a aidé à me latéraliser (aller vers sur les côtés, devant-derrière sur un même plan (pas vertical)) et dans la tête/cœur à évoluer dans des relations plus horizontales (au même niveau que les autres, chacune avec sa propre place). Ce qui est très riche pour moi.

Annabelle

je ne mesure pas encore tout ce qui s’est passé. Même si je ne sais pas encore dire ce qui a changé, qu’est ce qui s’est produit, je me sens différente… Je sens comme une sorte d’appel d’air, un tourbillon qui m’emporte, m’élève…

Annabelle

Merci pour cette parenthèse qui m’a mise face à moi même pendant ces deux années à cheminer dans tes propositions de travail. Ça m’a permis de renouer avec des parts de moi même oubliées, remisées, cachées, détournées ou inattendues mais vivantes ! Et voilà maintenant je me confronte à ramener ces parts de moi dans […]