Fabienne

Patricia a l’art de réunir et d’engendrer un climat de confiance dans l’immédiateté créant un cocon de douceur propice à l’éclosion des blessures comme des joies. Patricia nous âme-nne tout en douceur vers notre véritable être flamboyant celui qui est lumineux , joyeux et capable d’engager  dans son sillon la révélation de toute beauté.

Nathalie

C’est bien l’appel, la voix de la petite fille sauvage, celle qui cachait son sentiment d’être “différente”, ses émotions, sa féminité, celle qui a protégé son monde et sa liberté intérieurs en se modulant – aimable, serviable et discrète. Le costume s’est ajusté au fil des années, malgré l’inconfort…Seule la danse permettait ponctuellement ce retour aux sources & la liberté d’être plus intimement soi.

Julie

Je ne m’attendais pas à replonger dans mon enfance, dans ces moments ou les regards extérieurs n’existent pas, où on est juste soi en harmonie avec la nature. Patricia pose aussi des questions très riches, des questions que l’on ne se pose jamais dans la vie de tous les jours et qui mine de rien restent en tête et font leur bout de chemin pendant quelques jours.

Manon

Merci pour ce programme, au-delà de certains blocages, ces exercices me font beaucoup de bien 🙂

Céline

Merci Pat pour ces ateliers, ça bouleverse, ça interroge, ça reconfirme, ça chemine doucement…

Fabienne

Patricia a l’art de réunir et d’engendrer un climat de confiance dans l’immédiateté créant un cocon de douceur propice à l’éclosion des blessures comme des joies. D’êtres morcelés nous devenons au travers du travail de sculpteur qu’opère Patricia la meilleure version de nous même, épanouie, dans l’être sans le paraître pour ne plus jamais nous mentir à nous même et répandre le parfum de cette fleur sortie de la boue. Merci !

Juliette

Pour moi, la force du deuxième atelier proposé par Patricia a été de nous amener en douceur à prendre conscience d’un paradoxe très important : il n’est rien de plus essentiel pour être heureux que de s’aimer soi-même, et pourtant, c’est une des premières choses que l’on oublie de faire ou que l’on délaisse…

Evelyne

L’atelier animé par Patricia hier soir sur les racines et les liens Terre/Mère contenait tout ce que j’aime: des questionnements stimulants, des expérimentations corporelles magnifiquement guidées, des partages généreux, profonds et authentiques dans le groupe, des apports riches et éclairants sur le thème …Merci.

Camille

Merci pour ton partage magnifique. Tu es inspirante Patricia Olive, je me réjouis d’une prochaine session de développement avec toi, car effectivement, tu as réveillé une partie de mon corps qui n’était plus présente grâce aux exercices proposés.