Created with Sketch.

Témoignage

Je ne me suis jamais fixée d’objectifs pendant ces 6 mois, je voulais juste avancer, progresser. J’ai réussi à prendre du temps pour moi, à commencer des rituels le matin et le soir (merci le confinement ;-)) Ces derniers temps, j’ai réussis à me positionner dans des situations difficiles, chose que je n’aurais jamais imaginé il y a quelque temps en arrière. Je commence à m’écouter plus, à prendre ma place aussi… Et autant au début de cet accompagnement j’avais l’impression d’être éteinte, autant à la fin de ces 6 mois, il me semble que ma petite lumière s’est allumée et j’ai juste envie maintenant qu’elle brille et éclaire de mille feux.

Je n’ai pas de mot assez fort pour définir cet accompagnement, je crois que lorsque l’on fait un accompagnement c’est tellement fort, intense que les mots sont difficiles à trouver pour l’expliquer.

Je voudrais juste dire aux personnes qui se posent des questions sur ce type de programme : « De vous à moi : on m’aurait dit il y a quelques mois que j’allais suivre un accompagnement je vous aurais rigolé à la figure ! »
Alors le seul conseil que je puisse vous donner et cela pour l’avoir vécu : ne réfléchissez pas, n’attendez pas d’être au plus mal pour pensez enfin à vous.
Je sais que cela a un coût mais ne croyez-vous pas que vous ne méritez pas à un moment donné de prendre du temps pour vous ?

Un petit dernier mot pour toi ma chère Patricia, je voudrais juste te dire un GRAND merci :

– Merci pour ta disponibilité
– Merci pour tes conseils
– Merci pour ta gentillesse
– Merci de m’avoir aider à aller de l’avant
– Merci aussi de m’avoir dit quand cela n’allait pas
– Merci pour ton rire
– Merci pour ta présence
– Merci, Merci, Merci

Ah et puis je voudrais aussi remercier Céline d’avoir sauté le pas, d’avoir avancé, d’avoir progressé, d’être celle que je suis, que j’ai toujours été mais que j’avais juste oublier d’être.

Alors merci à toi Céline, d’être celle que tu es avec tes parts de lumière et d’ombre.
Et n’oublie pas d’entretenir cette petite flamme qui est en toi ☺️

Donc voilà mon bilan de ces 6 mois et je suis ravie d’en faire 3 de plus !

Céline